Oui, nous rachetons aussi les cartouches reconditionnées. Vous trouverez la liste des références de cartouches reconditionnées que nous rachetons en cliquant sur ce lien. Elles sont identifiées par "Recyclé" dans la colonne origine.
Vos retours sont gratuits si la totalité de vos gains est supérieure à 150€. En dessous de 150€ nous déduirons 5€ de participation aux frais de port à vos gains.
Un particulier, une entreprise, une association, une collectivité… Tout le monde peut faire ce petit geste pour la planète tout en gagnant de l’argent !
Retrouvez la valeur de vos cartouches sur ce lien
Nous rachetons uniquement les cartouches d’encre sans trace sur la coque ou la tête d’impression (partie cuivrée). S'il y a des cartouches endommagées dans votre colis elles ne pourront pas être recondionnées et donc elles ne donneront pas droit à un rachat. Vous pouvez consulter la page conditions de reprise pour plus d'informations.
La référence de la cartouche d'encre est inscrite sur l’étiquette présente sur votre cartouche.
Nous ne reprenons pas les toners lasers. Vous pouvez les déposer directement dans les bornes Écosystèm présentes dans les grandes distributions.
Vous recevrez votre paiement par chèque, virement bancaire ou PayPal selon ce que vous aurez choisi dans un délais de 10 jours maximum, à compter de la date de réception de vos cartouches d'encre.
Vous recevrez votre paiement par chèque, virement bancaire ou PayPal selon ce que vous aurez choisi dans un délais de 1 mois maximum, à compter de la date de réception de vos cartouches d'encre.
Il vous suffit de vous connecter et d'aller dans votre espace client page "Mon Compte" et dans "Suivre mes remboursements". Vous retrouverez l'historique de vos retours, le suivi colis ainsi que le statut du retour.
Oui, le destinataire du règlement doit être le même que le titulaire du compte. Il faudra le mentionner lors de l’envoi, avec vos coordonnées ou en nous écrivant sur notre adresse mail contact@reprisecartouches.fr.
Votre compte vous permet de suivre l'envoi de vos cartouches ainsi que leur statut et la date à laquelle le paiement vous sera envoyé.
Il vous suffit de vous connecter et d'aller dans votre espace client page "Mon Compte", dans "Mes informations" et de cliquer sur "Modifier".
Vous avez oubliez votre mot de passe et vous souhaitez le réinitialiser pour en créer un nouveau ? cliquez ici. Vous recevrez ensuite par e-mail un lien de réinitialisation sur l'adresse mail rattachée à votre compte client pour créer un nouveau mot de passe.
1. Cliquez sur se connecter 2. Remplissez le formulaire "création de compte" 3. Validez Vous recevrez un email pour confirmer votre inscription.